Fabricants et marques de coffres forts : laquelle choisir ?

Les fabricants de coffres forts sont des acteurs historiques et ont débuté leur activité au 19ème siècle. Ces marques de sécurité et ces fabricants de coffres forts sont devenus les leaders du marché du coffre fort, de l’armoire forte et de la sécurité.

Les 3 fabricants de coffres forts les plus connus sont Fichet-Bauche, Hartmann Tresore et Chubbsafes.

Coffre fort Fichet Bauche :
Fichet-Bauche est une société née de la fusion de deux ateliers : Fichet créée en 1825 et Bauche, en 1864.

Elle est vite devenue un constructeur spécialisé dans le coffre-fort et dans l’armoire ignifuge depuis 1840 avant d’étendre la gamme de ses articles aux armoires fortes et aux produits mixtes.

Fichet-Bauche a décroché les certifications ISO 9001 et ISO 14000 ECO pour ses produits et son service d’assistance et est ainsi devenue une marque phare auprès des particuliers.

Coffre fort Hartmann :
Hartmann Tresore est une société allemande de fabrication de coffres forts qui possède plus d’un siècle d’expertise. Elle s’est orientée vers la vente d’armoires fortes de sécurité, de coffres-forts, de coffres de dépôt de fonds ainsi que de coffres-forts pour armes.

Elle est ainsi le principal fournisseur des grandes banques et des administrations françaises et européennes.

Tous les sites de production de Hartmann Tresore ont obtenu la certification ISO 9001 et que tous ses produits sont labellisés A2P, VDS et VDMA. Car les exigences environnementales et sociales imposées par l’Union Européenne ont toujours été une priorité pour cette marque historique du marché des coffres forts.

Coffre fort Chubbsafes :

Chubbsafes dont le leitmotiv est « Trusted the world over » propose des produits de qualité dont le niveau de sécurité varie en fonction des valeurs des biens à protéger.

Le coffre fort de sécurité et le coffre fort sont deux produits de qualité du fabricant Chubbsafes mais ne sont pas homologués. Le coffre de haute sécurité est quant à lui certifié suivant les normes européennes en vigeur.


Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *