Coffre fort à clef : acheter un coffre fort à clé pas cher

La clé est la première trouvaille de l’homme pour verrouiller efficacement une ouverture. Mais de plus en plus, les voleurs arrivent à déjouer le système classique de clés des coffres forts. Pour cela, les fabricants de coffre-fort délaissent la clé physique au profit des clés électroniques.
En effet, il n’est pas rare de perdre ses clés, de laisser un double quelque part ou même de se les faire voler. Le coffre fort à clé est considéré comme l’entrée de gamme, apportant un premier degré de sécurité pour décourager un cambrioleur.

Le coffre fort à clé est souvent assez petit, pouvant contenir jusqu’à 30 litres, encastrable et est très raisonnable en terme de prix. Le coffre à clef conviendra parfaitement pour un particulier souhaitant protéger des biens de faible valeur.
Les clés sont faites pour activer ou désactiver une serrure. Elles ont des formes plus ou moins personnalisées et surtout très recherchées pour dissuader des éventuels copieurs. Les clés sont taillées dans un métal très dur qui résiste à l’épreuve des cassures et des dégradations causées par le temps et l’usure.

Le coffre fort à clé dispose toujours de 2 clés pour éviter une quelconque perte. Généralement les clés sont uniques, ainsi pour faire un double il vous faudra fournir l’original ! Les coffres disposant d’une grande fiabilité de sécurité ne possèdent pas de numéro de série ou toute autre indication pouvant permettre la duplication de clés.

Les coffres forts à clés sont moins fiables que les coffres forts biométriques ou les coffres forts électroniques.. Ces coffres forts ont tendance à disparaître lentement au profit de coffres plus technologiques, plus sécurisés et plus chers.


Commentaires (1)
  1. Un commentateur WordPress 17 février 2017

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *